Pourquoi ce blog ?

Ce blog, non subventionné par le Qatar, cependant pas moins niais qu'un autre, est destiné à promouvoir les idées républicaines mais aussi à évoquer l'aspect étrange de notre société et puis, enfin faire un peu de bruit autour de mes livres...

jeudi 12 octobre 2017

IL EST SORTI !

4e de couverture : Quel rapport peut-il y avoir entre un meurtre perpétré à Lyon et un double assassinat en Afrique ? Qui pilote Black cloud, cette armée privée chargée de la sécurité d’un énigmatique laboratoire agronomique ? Les réponses sont-elles à Miami ou en Suisse ? Telles sont les questions qui se posent à Fabienne Quinot, la jeune et jolie commissaire de la brigade criminelle de Paris. Le commissaire Georges Taillade, son ancien professeur de criminologie, lyonnais, parviendra-t-il à l’aider dans cette recherche ? Pourquoi, lui aussi devient une cible ? Pierre Couvreur le journaliste, compagnon de Fabienne, éclaircira certaines réponses.

Jean-Michel ROCHE nous emmène cette fois sur trois continents dans une course folle, où les rebondissements révèlent certaines dérives véritables dont notre société est capable. Après Étranges nouvelles, Affaires étranges au Quai des Orfèvres, Sans Tête, La Pierre de Sang, l’auteur, dans ce cinquième opus, pose, non sans humour, des questions sociétales sur la puissance et les méthodes des multinationales agroalimentaires.
Vous pouvez le commander directement ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sans haine, sans intolérance.